Des fissures plus mystérieuses peuvent être vues à travers l’île de Fortnite Battle Royale!

Plus de Failles continuent à apparaître dans diverses zones à travers Fortnite Battle Royale. Plus particulièrement, une deuxième fissure énorme est maintenant visible dans le ciel au-dessus de l’île. Tandis qu’une autre faille plus petite semble également se former près de Retail Row.

Les joueurs qui ont sauté dans Fortnite: Battle Royale le week-end dernier ont assisté à un événement qui a changé le monde: le lancement de la fusée Evil Lair, qui a provoqué une faille mystérieuse dans l’île. Enfin, on ne sait pas exactement ce que ce développement étrange signifie pour l’avenir du jeu. Mais ce n’est pas la seule conséquence de l’événement, car des rifts supplémentaires ont également commencé à apparaître dans diverses parties de la carte.

La map de Fortnite Battle Royale est absolument en train de partir en morceaux!

Après le lancement de la fusée, les joueurs ont commencé à remarquer ce qui semble être des larmes dimensionnelles
à travers l’île. Finalement, le plus évident est la fissure géante qui est apparue dans le ciel peu après le décollage de la fusée,
Mais plusieurs rifts plus petits ont également commencé à apparaître dans divers endroits autour de l’île dans les jours
qui ont suivi l’événement.

Comme vous pouvez le voir sur les captures d’écran ci-dessous, des failles supplémentaires peuvent maintenant être trouvées près de Lonely Lodge et Tomato Town. Selon les joueurs des jeux PC, le premier était à peine visible quand il s’est matérialisé, mais il a depuis également grandi et remplacé le signe qui était autrefois à l’extérieur du bâtiment, suggérant que la faille consomme des objets proches à mesure qu’elle se développe.

Il reste à voir si d’autres rifts se développeront à l’approche de la saison 5 de Fortnite, qui devrait débuter la semaine prochaine, mais ils joueront certainement un rôle majeur dans la préparation de la nouvelle saison.
Epic annonçait l’arrivée de la saison 4 d’une manière similaire. Dans les semaines qui ont précédé la saison, une mystérieuse comète est apparue dans le ciel au-dessus de la carte. La comète allait finalement s’écraser sur l’île au début de la saison. Modifiant le paysage dans le processus et introduisant de nouveaux éléments comme Hop Rocks au jeu.

La saison 5 de Fortnite débutera le jeudi 12 juillet. En attendant, les joueurs peuvent encore relever les défis de cette saison pour améliorer leur Battle Pass.

 

  • Certaines idées partagées sur le post ont été citées à partir des idées originales. Je vous remercie!
Rate this post